Marie respondido
Dès le début, Veronica semble débordée par le ménage de 3 chambres d'hôtes, c'est loin d'être un travail difficile et a été complètement accompli par de nombreux bénévoles passés avec facilité.
Je demande plusieurs fois si tout se passe bien, mais je n'obtiens jamais de réponse. J'ai donc supposé que tout allait bien.
Il était au mieux difficile d'engager une conversation, et on me dit souvent que je suis une personne assez extravertie,
bien qu'elle ait dit qu'elle avait étudié la gestion d'entreprise.
S'il y a un aspect important que j'ai appris, c'est que la communication est primordiale dans tout rôle commercial pour réussir.
Nous avons dîné tous les soirs avec Veronica, et pas une seule fois elle n'a mentionné son mécontentement à l'égard du poste de bénévole.
Mais en lisant les commentaires précédents de Veronica, on peut dire en tant qu'hôte que tout ne s'est pas bien passé.
Normalement, pendant les périodes plus calmes, nous faisons le ménage nous-mêmes, il me faut environ 3 heures à moi, un homme de 65 ans.
Je m'occupe également du jardinage, de la cuisine et des réparations nécessaires. En tout, je travaille environ 10 heures par jour et, en tant qu'ancien cycliste professionnel, j'essaie de faire du vélo la plupart du temps pour rester raisonnablement en forme et actif.
Et ma partenaire s'occupe de toutes les réservations, des finances et des sites Web de l'entreprise, ce qui lui laisse 60 minutes par jour pour regarder sa télévision préférée, faire de petites promenades et parler à nos enfants à l'université.
Pendant l'été et d'autres périodes chargées,
nous utilisons des bénévoles pour enrichir leur expérience en leur offrant un hébergement gratuit et des repas sains en échange de quelques heures de bénévolat en faisant le ménage dans trois chambres d'hôtes.
Si après avoir lu ceci vous envisagez d'engager ce bénévole, je vous conseille de continuer à faire défiler l'écran.