5 conseils pour organiser les heures et les activités de bénévolat

Découvrez nos conseils sur la façon de planifier vos activités de bénévolat, offrant une expérience formidable !

2min

1. Assurez-vous que votre profil est conforme à ce dont vous avez besoin.

Assurez-vous de demander le même nombre d'heures et de compétences qui ont été listés sur votre profil. Comme nous le savons, des imprévus peuvent se produire donc si vous devez modifier ces informations pendant l'expérience, n'oubliez pas de mettre à jour votre profil et d'informer vos bénévoles des nouvelles informations - en vous rappelant que nous demandons que les collaborations de work exchange ne dépassent pas la limite de 32 heures par semaine, avec au moins un jour libre.

2. Soyez sur la même longueur d'onde concernant les activités et les tâches.

Dites au voyageur en détail quelle est la charge de travail attendue pour chaque compétence. Par exemple. Si vous avez besoin d'aide pour le nettoyage et l'accueil, indiquez combien d'heures par jour le bénévole vous aidera à l'accueil et combien avec le nettoyage. Ajoutez également des informations plus détaillées sur les heures et les activités dans la description de vos postes disponibles.

3. Soyez clair sur l'équipement supplémentaire

Si vous avez besoin que le bénévole apporte du matériel et des choses comme des appareils photo et des ordinateurs - n'oubliez pas de leur demander de les apporter lors du voyage avant leur départ. Cela évite les surprises et garantit que vous disposez tous du matériel dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.

4. Donnez au bénévole une formation approfondie

Laissez le premier jour du bénévole sur la propriété pour lui donner toutes les informations dont il a besoin concernant les activités et les tâches qu'il effectuera. Cela aide votre planification et permet au bénévole de contribuer plus efficacement à votre projet.

5. Créez des manuels ou des listes de contrôle pour bénévoles

Expliquez au bénévole en termes simples ce dont vous avez besoin. Un manuel ou une liste de contrôle peut vous aider (ainsi que le bénévole) à vous rappeler les choses les plus importantes et à ne pas oublier une tâche par accident.

Comment transformer ces conseils en opportunités ?

  • Avoir un plan de tâches clair pour votre worldpacker vous aide et vous donne plus de temps pour penser à d'autres projets pour votre propriété. 

Sé anfitrión de Worldpackers para tener acceso a este contenido

¿Ya eres anfitrión? Entrar

Ver todo

Conseils sur la façon de gérer les conflits avec les bénévoles