Colaborar con restaurant y hospedaje en la Patagonia Chilena
L'expérience
Se necesita persona que nos colabore principalmente en nuestro restaurant y hospedaje dentro de un entorno familiar. Que tenga buen trato y empatía, disposición al diálogo y escucha y también a proponer nuevas idas que puedan enriquecer la experiencia con el público local y turístico. Además de complementar con nuestro estilo de vida, donde nos preocupamos por una alimentación saludable en cuidado con nuestro ecosistema.
Ce que vous offrez
6 heures d'aide par jour
Aide en cuisine:
Aider à préparer, finaliser et servir les repas.
Ce que vous recevez
2 jours de congé par semaine
Dortoir de l'équipe:
Vous aurez un lit dans une chambre partagée, ce qui signifie que vous partagerez la même chambre avec d'autres personnes.
Petit-déjeuner:
Vous avez droit à un petit-déjeuner gratuit, tous les jours de votre séjour.
Déjeuner:
Vous avez droit à un déjeuner gratuit, tous les jours de votre séjour.
Dîner:
Vous avez droit à un dîner gratuit, tous les jours de votre séjour.
Cours de yoga:
Suivez des cours de yoga gratuits chez nous.
Cours de danse:
Suivez des cours de danse gratuits chez nous.
Accès Internet Rapide:
Internet haut débit pour travailler à distance
Espace de Travail Dédié:
Espace spécifique pour travailler à distance
Exigences
Intermédiaire Anglais et Intermédiaire Espagnol
Entre 25 et 45 ans
Accueille uniquement les volontaires solo (n'accepte pas les couples ou partenaires)
Ce qui n'est pas inclus
Vols, assurance voyage, transport interne et visa
Détails du programme
Para proyectar las áreas, los detalles son significantes, desde el espacio, los viajeros, el equipo de trabajo, los pobladores y los proveedores. Con el fin de potenciar el cuidado en todas sus esferas, cuidado medioambiental, cultural, nutricional, social y comunicacional. Por ello, es fundamental nutrir un espacio de diálogo en mutuo respeto y armonía con cada uno de nuestros voluntarios/as que nos invite al aprendizaje durante todo la experiencia.
Activités et horaires
El trabajo del voluntario/a son 5 veces a la semana con 6 horas diarias de trabajo, más 2 días de descanso.
Règles
- No se permite el uso de tecnologías durante las horas de trabajo
- Respetar el silencio en los espacios comunes
- Contribuir a la limpieza y cuidado de los espacios comunes, como de su habitación.